Des pinceaux contre un stylet

 

J'ai commencé à peindre il y a une vingtaine d'années, d'abord à l'acrylique, puis à l'huile.
J'ai participé à divers concours et manifestations,et exposé quelques fois, à l'occasion, de façon collective et individuelle.
Après quelques années de pause, j'ai voulu voir ce que je pouvais faire avec un ordinateur et une tablette graphique. Je me suis rendue compte que ce média, bien que différent de ce que j'avais expérimenté jusqu'à présent me permettait de réaliser des images très semblables à ce que je pouvais faire avec mes pinceaux. Une image digitale peut aussi être une "peinture" digitale.

Je peins tout "à la main" et n'utilise pas de filtres automatisés type "peinture à l'huile" que l'on peut appliquer sur une photo par exemple. Je reproduis la même technique qu'avec peinture et toiles: je réalise le dessin, puis je travaille les couleurs par couches successives. Je n'ai juste plus besoin de faire de "pauses séchage", et plus de pinceaux à nettoyer!^^

Je regarde ensuite sur quels objets mes peintures peuvent être imprimées, ce sont les articles que vous trouverez dans ma boutique. Je travaille avec différents imprimeurs, afin d'obtenir les plus bas coûts de livraison en fonction de l'endroit où vous êtes, ils envoient les produits directement à mes clients.

Toutes mes oeuvres sont disponible en éditions limitées à 12 exemplaires sur toile tendue sur châssis. Je peux aussi vous les faire parvenir imprimées sur papier, en plus petits formats (section "Affiches artistiques").

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des demandes particulières, je vous répondrai aussi vite que possible.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à visiter ma petite boutique que moi à la remplir :)

Vous pouvez suivre ma page sur Facebook ici:

https://www.facebook.com/AtelierLesBeauxJours/

A bientôt,
Nadia.